Olivier MEYER

Olivier débute en 1995 un travail de DJ expérimental. Venant du milieu des associations alternatives strasbourgeoises, il travaille au développement de plusieurs structures pour la production et la promotion des musiques électroniques, innovantes et expérimentales. 

En 1999, il fonde le label Index, structure de diffusion dédié à la musique électronique. En 2002, il est l’un des fondateurs de l’Oreille Équitable, qui soutient les artistes, groupes, et labels indépendants. En 2005, il est co-fondateur du label Tsuku Boshi , et en 2006 du label Ritte Ritte Ross orienté vers les musiques improvisées. Il développe également plusieurs projets électro-acoustiques. 

Depuis 2002, il collabore avec Le Marché aux Grains (théâtre) et Le Grand Jeu (danse). Entre 2007 et 2018, il programme au Théâtre Christiane Stroë à Bouxwiller les soirée Hören, dédiées aux musiques expérimentales et improvisées, et co-dirige depuis 2017 le festival Kuckuck, porté par In(d)ex, association dont il est le responsable artistique.

Olivier travaille avec KiloHertz depuis 2008 et la création de Jackson & Clive. Il assure également la régie générale avec Geoffrey SORGIUS